FANDOM

Chloe Rice est un personnage récurrent de la saison 2 de 13 Reasons Why. Elle est interprétée par Anne Winters.[1]

Passé Modifier

Chloe aidait certains élèves au lycée mais lorsqu'elle a rencontré Bryce tout a été arrêté.

Saison 2 Modifier

Elle vient à la rencontre de Jessica, lorsque celle-ci revient pour réintégrer l'équipe, elle lui propose de regarder les nouveaux mouvements de l'équipe.

Elle s'excuse auprès de Jessica de sortir avec Bryce, en mentionnant les rumeurs qu'il a fait pendant l'absence de Jessica en disant qu'elle a trompé Justin.

Chloé accroche les photos de Jessica bourré dans une salle de cours pour la dissuader de témoigner. Elle commence a avoir des doutes sur la version de Bryce.

Elle s'isole un peu de Bryce mais celui-ci lui propose de rencontrer ses parents et de partir avec eux en vacance pendant l'été.

Elle avoue a Jessica que c'est elle qui a accrochée les photos et effacer les insultes à son encontre dans les toilettes en disant qu'elle protège son équipe.

Jessica lui montre une photo ou elle est inconsciente et ou Bryce en train de la violée et la persuade de témoigner contre lui, dans un premier temps d'accord suite au témoignage de Bryce sur sa fausse relation avec Hannah elle fini par mentir à la barre. Elle s'excuse auprès de Bryce.

Au bal du printemps, elle avoue à Jessica qu'elle est enceinte de Bryce.

ApparenceModifier

Chloé est une jolie fille blonde, toujours bien habillée.

Personnalité Modifier

Elle veut aider et protéger les personnes de son équipe et de son entourage comme avec Jessica et Bryce. Mais au fur et à mesure, elle semble se poser des questions.

Relations Modifier

Romances Modifier

Amis Modifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Variety