FANDOM

Jeffrey Atkins est un personnage de la série 13 Reasons Why . Il est interprété par Brandon Larracuente.

Saison 1 Modifier

Jeff est aidé par Clay pour améliorer ses notes. Il tente d'ailleurs d'aider Clay a améliorer ses chances avec les filles. Jeff fait un pari avec Clay et lui dit que si il obtient un C+ à son test, alors Clay devra aller au Bal de Noël. Clay perd ce pari et Jeff l'encourage a danser avec Hannah.

Plus tard dans l'année, Jeff remplit le formulaire du Dollar de la St Valentin en considérant les réponses de Clay trop "Geek".

La nuit de son accident, à la fête de Jessica Davis, Jeff encourage Clay a parler à Hannah. Il suit ses conseils. Il prend la route sans savoir que plus tôt dans la soirée, Sheri Holland avait renversé le panneau stop. Jeff est décédé dans un accident causé par la chute du panneau.

Saison 2 Modifier

Durant son témoignage, Clay se remémore une soirée chez Jeff avec Hannah, Sheri, Alex et la copine de Jeff dans lequel le groupe prend de la drogue pour se détendre. Le lendemain, Jeff incite les trois débutants (Clay, Hannah et Alex) a chassé leurs idées noirs.

Apparence Physique Modifier

Jeff a les cheveux bruns et les yeux bleu-vert. Il a une boucle d'oreille à gauche. Il porte souvent la veste des sportifs du lycée.

Relations Modifier

Romances Modifier

Leah

Ami(e)s Modifier

Galerie Modifier

à venir