FANDOM

Olivia Baker est un personnage de la série 13 Reasons Why. Elle est la mère d'Hannah Baker.

Saison 1 Modifier

Cassette 1, face A

On la voit la première fois avec son mari dans les couloirs du lycée Liberty. Ils étaient venus chercher les dernières affaires d'Hannah.

Cassette 1, face B

Oivia trouve dans la chambre d'Hannah, une liste crée par Alex Standall et où leur fille est inscrite sous le titre de "meilleur cul". Son mari n'est pas sûr que cela pourra aider.

Cassette 2, face B

Mme Baker se rend au lycée pour voir le directeur. Elle lui pose des questions sur sa fille mais, comme ils sont en procédure judiciaire, il ne peut pas répondre. Elle se rend dans les toilettes et remarque des inscriptions sur les murs des toilettes impliquant sa fille et beaucoup d'autres.

Cassette 6, face A

En cherchant encore, Olivia trouve une liste de noms faite par Hannah. Elle invite Tony Padilla pour en discuter.

Cassette 7, face A

Dans le flashback, Olivia dit à sa fille qu'elle a l'air radieuse et lui permet de prendre d'autres cassettes vierges pour son "projet". Plus tard ce jour là, quand elle passe devant la salle de bain et remarque de l'eau par terre, elle interroge sa fille mais ne reçoit aucune réponse. Elle entre et trouve sa fille dans la baignoire. Elle tient son cadavre et répète que tout va bien se passer.

Galerie Modifier

à venir