FANDOM

Scott Reed est un personnage récurrent de la série 13 Reasons Why. C'est un lycéen de 17 ans, il joue au Baseball avec Bryce Walker, Zach Dempsey et Montgomery de la Cruz. Il est interprété par Brandon Butler.

Saison 2Modifier

Dans la Saison 2, Scott passe énormément de temps avec Bryce et les autres athlètes du Lycée Liberty. Étant sportif, il est défini comme un 'harceleur' comme le montre Tyler lors de son témoignage au tribunal. Cependant ces accusations se révèlent fausses lorsqu'il s'excuse d'avoir bousculé Clay et l'aide à ramasser ses affaires. Il pense tout au long de la saison que son amitié avec Bryce est la cause de ces spéculations.

Dans Premier polaroid, Scott semble attendre que Clay trouve le polaroid ce qui laisse penser que c'est lui qui les donne à Clay ce qui est révélé faux lorsque Zach donne la boîte remplit de polaroid à Clay.

Plus tard dans Bryce et Chloe, Scott participe à la bagarre débutée par Justin et l'équipe de Baseball. Il semble retenir Clay. Pendant la retenue qui suit, Clay lui demande pourquoi il ne l'a pas frappé. Scott lui répond qu'il ne cherche pas à blesser les autres et il nie toute implication dans le fait que Clay ait été battu dans le vestiaire des garçons. Il enchaîne en disant que son amour pour le sport ne fait pas de lui un violeur.

Dans La boîte de polaroids, Scott retrouve Montgomery dans une sorte de ruine. Il se plaint que l'image de Bryce à des conséquences sur lui, il lui demande d'arrêter de le protéger. Après avoir appris que Monty menaçait et faisait chanter ceux qui témoignaient en faveur d'Hannah, il le force à rendre la boîte de Polaroids à Clay.

AnecdotesModifier

  • Scott apparaît dans les flashbacks, bien qu'il ne soit pas présent dans la première saison.