FANDOM

Tony Padilla est un des personnages principaux de la série 13 Reasons Why. Il est interprété par Christian Navarro.

PasséModifier

On sait que Tony vit dans un quartier assez pauvre et mal protégé où il se passe souvent plusieurs crimes et délits.Il a une sœur qu’il protège avec ses frères même si cela doit devenir dangereux. Il est ami avec Clay depuis plusieurs années.

Saison 1Modifier

Tony était un ami d'Hannah et elle lui faisait confiance. Il prend la tâche qu'elle lui a confiée, transmettre les cassettes et faire en sorte et que la chaîne ne soit pas interrompue, très au sérieux. Après avoir écouté les cassettes, il s'est précipité chez Hannah pour lui venir en aide, mais il est arrivé trop tard. Comme il était chez elle peu de temps après son suicide, il se lie d'amitié avec les parents d'Hannah. Quand Clay écoute les cassettes, il le soutient et le protège malgré que ce dernier lui reproche de n'avoir rien fait pour aider

Saison 2 Modifier

Lorsque le procès des Baker commencent, Tony brûle la lettre que Hannah lui avait laissé.

Il suit des cours de boxe pour gérer sa colère et se lie petit à petit a son entraîneur Caleb. Il y retrouve le type qu'il l'avait agressé il y'a plusieurs semaines suites à ses propos homophobes.

Il aide Clay à retrouver Justin pour qu'il témoigne durant le procès et l'aide a le sevrer malgré le risque qu'il puisse aller en prison.

Durant son témoignage, Il raconte que Hannah l'a poussé à aller vers Ryan mais cache que durant leur rendez-vous, il a agressé un homme et que Hannah a menti à la police pour le protéger. En sortant du procès, il retrouve sa voiture a moitié détruite.

Par la suite il reste avec Clay et Justin et défend se dernier durant la bagarre général provoqué par Justin et Bryce. Il fait partie du groupe avec Clay, Justin, Alex, Zach et Scott voulant forcer Monty à admettre qu'il a volé les polaroids. Il soutient Jessica durant sa plainte contre Bryce. Il assiste avec le reste du groupe à l'arrestation de Bryce et Justin.

1 mois plus tard, il assiste avec Caleb au obsèques religieuse d'Hannah. Il découvre que Clay a invité Caleb pour le remercier. Durant la chanson de Clay et Hannah, il est le premier à rejoindre Clay au milieu de la salle. Après que Clay est raisonné Tyler, Tony emmène Tyler loin des flics laissant Clay avec le fusil.

PersonnalitéModifier

Dans la première saison Tony semble très calme mais on découvre par la suite dans la saison 2 qu’il a un problèmes d’agressivité et suit des cours de boxes pour gérer sa colère (l’une des conditions de sa liberté conditionnelle).

Erreur de TonyModifier

Tony n'apparaît sur aucune des cassettes et n'est pas l'une des 13 raisons d'Hannah. Cependant, elle lui a confié les cassettes. Comme il les a écoutées un peu tard, il se reproche peut-être de ne pas avoir empêché son suicide.

ApparenceModifier

Tony est plutôt petit, a les cheveux noirs, les yeux noisettes et le teint basané. Il porte habituellement un jean et une veste en cuir.

RelationsModifier

RomancesModifier

Tony est homosexuel.

AmisModifier